dimanche, octobre 08, 2006


Arequipa. 7 septembre (par Coco). Arrivée à l'auberge vers 15h avec cours intérieur et vue sur la ville. On va (au) marché(r), Marie claque tout dans des pulls en Alpaqa hors de prix... Finalement "secunda Mano" Où on trouve tous notre bonheur, sexy lady (Oh non Jérémy). Plus tard Almuerzo typique avec de la coriandre que Jérémy n'aime pas (Ah bon...) et liqueur d'anis pour tasser le tout.

Le soir crêpe party où Marie est sure que ma crèpe est sa crèpe et finalement je suis lesée, elle se fait ma crèpe gratos. Heureusement que les serveuses ont un coeur grand comme le monde et m'en offrent une de plus. J'ai envie de voler un livre, hé non on ne peut pas, il faut les lire uniquement dans le resto...

question: combien faut-il manger de crèpe afin de finir un pavé de 400 pages? Euh?

Encore plus tard c'est la bringue, les "jarras" défilent et la cerveza coule à flot, on se lâche, dansons comme des petits fous entourés non pas de miss Arequip' mais de miss crèpe, un sourd muet et un partenaire à l'odeur buccale fétide. Jour "J" de l'ouverture de Jérémy sur son moi intérieur (Ah bon...) n'éxagerons rien...